BDLS : La propreté numérique

Le Groupe Luc DURAND a racheté en septembre 2011 la société Cap Blanc au Lion d’Angers pour créer la société Blanchisserie De La Sablonnière (BDLS)

Les employés de la société précédente, qui ont conservé leur emploi, mettent leur expérience acquise au cours de leurs quinze années d’activité, au service d’entreprises et de collectivités.

La société BDLS. a développé en 2012 un système informatisé de suivi et de contrôle du linge permettant un suivi personnalisé des E.P.I. ainsi qu’un contrôle des bandes réfléchissantes, en temps réel sur le web.

Ce processus fait partie d’une large palette d’outils informatiques dédiés à nos clients, ainsi qu’aux parties prenantes intéressées. Il a été primé lors du Salon des Maires à Paris en novembre 2013.

Pour mieux nous connaitre :

Une équipe à votre service

Une équipe à votre service

Jean Christophe LOUVET Directeur Général du Groupe Luc DURAND. Gérant de la Société BDLS Anthony COCHARD Responsable d'exploitation de la société BDLS Angélina BOYEAU Opératrice lavage et couture ...

Lire la suite

Nos références

BDLS met son expérience au service d'entreprises et de collectivités telles que : Les sociétés du Groupe Luc DURAND (département 28, 37, 49 et 72) spécialisés dans les Travaux publics ; 450 salariés-ées Le Groupe MARAIS (Durtal 49) : Travaux Publics et constructeur de machines, 200 salariés-ées ENGIE INEO (Départements 85, 72 et 44) : systhème de solutions électriques, 60 salariés-ées SARL Bat ...

Lire la suite